RDV téléphonique gratuit Devis sur mesure

Vietnam - Cambodge - Laos - Thaïlande - Birmanie

Beauté de la chute d'eau Ban Gioc

Dans la liste des plus belles chutes d'eau du monde récemment publiée par le site Thrillist existe la chute Ban Gioc du Vietnam.
 
Outre Ban Gioc, des cascades impressionnantes, majestueux également reconnues sont Victoria (Zimbabwe et Zambie), Ventisquero (Chili), Pearl Shoal (Chine), Sutherland (Nouvelle-Zélande), Niagara (Canada), Palouse (Etats-Unis), Angel (Venezuela), Iguazu (Brésil et Argentine), Kaieteur (Guyana)...
 
Ban Gioc a été surnommé comme la plus grande chute d'eau en Asie du Sud-Est et la quatrième plus grande chute d'eau sauvage du monde parmi celles situées sur une frontière nationale. Cette chute d'eau est située dans la commune Dam Thuy, district Trung Khanh, à près de 90 km de la ville de Cao Bang. Si vous aimez découvrir les eaux du Vietnam, allez voyager en bateau jonque bhaya halong pour satisfaire votre curiosité.
 
Le chemin menant à la cascade est assez sinueux, serpentant avec des virages serrés, l'air frais et paysage de campagne paisible.
 
Cascade se compose de deux parties: la principale chute (basse chute) et la secondaire (chute élevée). La principale chute d'eau est à environ 100 mètres de large, 70 mètres de haut et 60 mètres de profondeur. La secondaire est plus haute que la principale, mais moins d'eau et peu profonde pendant la saison sèche.
Envoyer à vos amis Imprimer
Mettre à jour : 11-08-2017

Les autres

Appréciations par VIDÉO
Aide en ligne
Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631
Pourquoi Nous ?
1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Témoignages

Découvrez les témoignages de nos voyageurs. Ils reviennent de voyage et vous font part de leurs avis et de leurs impressions.